Elite Alliance des *!*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Alliance des *!*

Clan des *!* est un forum de clan *1*, défenseur de la firme EIC, se doit et doit être la meilleur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'AI UN PROBLEME

Aller en bas 
+2
mano19
VISENVRAC*1*
6 participants
AuteurMessage
VISENVRAC*1*

VISENVRAC*1*


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 27/05/2008

J'AI UN PROBLEME Empty
MessageSujet: J'AI UN PROBLEME   J'AI UN PROBLEME Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:31

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème délicat.

Il m'est difficile de vous le confier tant la chose est incongure.
Depuis quelques jours, je suis systématiquement agressé par VEµVE NOIRE à chaque fois que je me repose à la base. Moi qui pensais pouvoir récupérer un peu d'énergie et de moral, dans mes quartiers, c'est raté.
Je ne sais pas comment elle a fait mais elle est parvenue à pirater la carte sécurité de mon box et vient me harceler chaque fois que je dors. Avant hier, je me suis retrouvé avec la main droite dans un bol d'eau: evidemment je m'étais fait pipi dessus. La semaine dernière, je me suis réveillé avec un graffiti sur le front écrit à l'encre de jus de sybelon, autant vous dire que c'est impossible à retirer : elle a marqué : j'aime les gros suppos, faites moi mal.
Hier je me suis réveillé avec un tête de vru sur la table.
Ce matin elle a piraté mon gogo, et l'a repeint en rose.
Alors je dis STOP.
Il faudrait quand même lui faire comprendre que la chose est sérieuse, et qu'il n'y a pas de place pour les juvéniles en herbe chez nous.

Or donc, je ne vois pas d'autres solution que de lui donner une bonne leçon. Sachant que les *1* n'ont pas le droit de se battre entre eux, je propose de lancer un contrat auprès de tous les phoenix vrus et eic, (ca devrait suffir vu comme elle pilote), afin qu'ils la booment autant de fois qu'elle me dérangera.

Ah au fait mon apparte est totalement saccagé depuis demain (jour où elle lira ce texte), qui peut me loger SVP? N'importe qui sauf :
Narty qui ronfle la nuit
Mano, qui bouge et se refait sa journée dans le lit
Tete brulée qui fait de drôles de bruits (couinements de satisfaction, c'est normal c'est de son age)
Et Ghost qui me fait déjà des propositions la journée.
Ah j'oubliais Trident qui fait dans le sado mazo parait il.

Merci d'avance.

Visenvrac l'aviateur.
Revenir en haut Aller en bas
mano19
Admin
mano19


Nombre de messages : 44
Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2008

J'AI UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROBLEME   J'AI UN PROBLEME Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:59

lol vivi tu me fera toujours autant mourir de rire !!!
continue, mes pas trop fort sinon ma pile ne tiendra pas la charge de titan !!

alors message de consolation pour vivi, ne vous occuper plus des cacahouettes veuve sen chargera pour passer sont temps libre pour ne plus activer de motivation tragique sur notre bon vivant vivi !!!
merci de ne pas trop vous appitoyer sur son sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi69




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : quelque par
Date d'inscription : 29/07/2008

J'AI UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROBLEME   J'AI UN PROBLEME Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:11

mdr c une sadique la veuve avc toi dsl ms jpeu po te prendre chez moi jveu po ke veuve sache ou jhabite dsl Crying or Very sad No Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
MILERS95




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : val d oise 95
Date d'inscription : 27/05/2008

J'AI UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROBLEME   J'AI UN PROBLEME Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:26

lol! lol! C est trop exelent le grand ecrivain de la *1* est de retour pour nous faire rire ^^
Continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Invité




J'AI UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROBLEME   J'AI UN PROBLEME Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:03

a oui sa c est vrai je t ai fais des avance me parait il mais que narty ronfle sa je peut te le confirmé !!!!
Visenvrac je tripe sur ton texte que tu vient de marqué !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raptor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2008

J'AI UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROBLEME   J'AI UN PROBLEME Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:16

quant il ne ronfle pas, il rale après son déambulateur
Revenir en haut Aller en bas
.:ghost:.

.:ghost:.


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : hauville
Date d'inscription : 04/06/2008

J'AI UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROBLEME   J'AI UN PROBLEME Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

mais vivi entre le courant passe bien je viens te cherché aprés le travaille Razz tu veux que je rammene la cabriolé rrrrrrr vivi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI UN PROBLEME Empty
MessageSujet: Re: J'AI UN PROBLEME   J'AI UN PROBLEME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI UN PROBLEME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Alliance des *!* :: Diplomatie extèrieure :: Problème avec un membres des 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser