Elite Alliance des *!*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Alliance des *!*

Clan des *!* est un forum de clan *1*, défenseur de la firme EIC, se doit et doit être la meilleur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LA MINUTE DE VISENVRAC V

Aller en bas 
+3
Ironman[†A†]
mano19
VISENVRAC*1*
7 participants
AuteurMessage
VISENVRAC*1*

VISENVRAC*1*


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 27/05/2008

LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: LA MINUTE DE VISENVRAC V   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:44

SALE BESTIOLE

Après mon piquet de greve bien légitime, quel autre plaisir que d'aller taquiner les npc et autres vaisseaux pour grossir le Grizzby. Avec en plus les quetes spéciales du week end, tout s'annoncait bien. Sauf que voila, j'ai raté ma quete de lordas à 12 secondes, temps qu'il me restait pour boomer le dernier bestiaux, malgré l'aide précieuse de Trident.
J'ai bien réfléchi et même si j'ai filé un coup de pogne à quelques potes, j'aurais dû y arriver sans soucis en 6 heures. C'est en me regardant dans la glace que j'ai trouvé la réponse... J'avais le nez plein de pollen de lorda. Cette satané schnouf passe a travers les ventilos du vaisseau. Shooté le Visenvrac... Sans parler des flatulences récurentes de ces sales machins en forme "je sais pas quoi."...

Je suis allé voir un vieux sage, ethnologue de son métier, qui a longtemps bossé sur les coutumes des indigènes de cet univers de dingue, jusqu'à sa retraite, anticipée vu qu'il gatouillait. Figurez vous qu'il m'en a appris une bonne. Les MMOS ont découvert il y a quelques siècles une plante qui conserve la vie des cellules dans l'espace. Une vieille tradition veut que quand un mmo meurt, on découpe son corps en morceau et on les propulse dans l'espace. En théorie, chaque bout de barbaque doit germer dans le vide pour former un nouveau mmo. Il semblerait que les Krikri soient des gestations ratées qui gèlent dans le froid spatial, et que les lordas, soient leur trous de balle. Car le mmo commence à se former par le trou de balle. Conclusion : a chaque fois que vous boomez un lorda, vous pouvez vous dire que vous mettez un coup de pied au c... de ces abrutis de mmos.
Par contre on ne sait pas pourquoi les mmos en gestation ont le trou de balle gris... Vive la science...
Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
mano19
Admin
mano19


Nombre de messages : 44
Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2008

LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: Re: LA MINUTE DE VISENVRAC V   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:36

t'es vraiment nul
Code:
 Il semblerait que les Krikri soient des
gestations ratées qui gèlent dans le froid spatial, et que les lordas,
soient leur trous de balle. Car le mmo commence à se former par le trou
de balle.

ou tu vas chercher tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ironman[†A†]

Ironman[†A†]


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : LENS-LILLE
Date d'inscription : 27/05/2008

LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: .....LoL.....   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:32

Tu es vraiment très fort.......respect
Revenir en haut Aller en bas
MILERS95




Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : val d oise 95
Date d'inscription : 27/05/2008

LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: Re: LA MINUTE DE VISENVRAC V   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
™.::trident::.™[†Á†]

™.::trident::.™[†Á†]


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: Re: LA MINUTE DE VISENVRAC V   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:08

Quel plaisir de lire ses écrit, je ne sais toujour pas ou il va chercher tous ça mais j'adore.
Merci a toi VIVI. farao
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : orry la ville
Date d'inscription : 27/05/2008

LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: VIVI le tueur de l écriture vénusienne   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

Mon chère vivi, je vois que dans ton sommeil le dieux vénus te parle et t inspire dans tes récits je dirais même tu es peut être son scribe personnel et de ta main, il donne sens à ses précepte ( boomage de mmo et vru à volonté Twisted Evil ), bref je te remercie de ces fait réel rappelons le car sa me donne un léger sourire derrière mon cokpit et je viens d acquérir un abonnement à l année du quotidien " la minute de visenvrac "
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-alliance-des-1.forumchti.com
weneedyou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008

LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: C'est vrai !   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

L'homme sage tient compte de ses erreurs mais l'homme très sage tient compte des erreurs des autres !

On profitera de ton expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
mano19
Admin
mano19


Nombre de messages : 44
Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2008

LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: Re: LA MINUTE DE VISENVRAC V   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

lol!


Bon arrêter tous je me sens vraiment petit a coter de vos
récits, et c'est en partis vos amnésies qui endolorie mon QI, donc je vous en
prie, mes cries n'arrive pas a votre ouie, alors continuer vos conneries elle
me ferons pas piser au lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MINUTE DE VISENVRAC V Empty
MessageSujet: Re: LA MINUTE DE VISENVRAC V   LA MINUTE DE VISENVRAC V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MINUTE DE VISENVRAC V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MINUTE DE VISENVRAC
» LA MINUTE DE VISENVRAC II
» LA MINUTE DE VISENVRAC III
» LA MINUTE DE VISENVRAC VII
» PAS DE MINUTE AUJOURD'HUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Alliance des *!* :: DE TOUS ET DE RIEN :: Minute de visenvrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser