Elite Alliance des *!*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Alliance des *!*

Clan des *!* est un forum de clan *1*, défenseur de la firme EIC, se doit et doit être la meilleur
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VISENVRAC*1*

VISENVRAC*1*


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : MONTELIMAR
Date d'inscription : 27/05/2008

LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Empty
MessageSujet: LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER...   LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:02

A LA JEAN GABIN

Laissez moi vous dire une chose... Ca fais quinze piges que je turbine dans l'espace, qu'il pleuve qu'il vente ou que la grande galaxie sente le pourri... Et des baroudeurs j'en ai vu de toute les couleurs.
Je me rappelle de Teddy de Montreal, un fondu qui travaillait à la dynamite ; Lulu la nantaise qui distillait dans son cockpit ; Kazer Sause (petit fils d'un truand américain très malin), qui tuait avec son rire de hyene, et dans tout ça j'ai appris une chose : le clan des uns n'echappe pas à la règle, y a autant de caractères que de parfum der oudoudous dans la boutique de ma boulangère (et elle est gourmande la besogneuse)...
Mais y en a un dont je me rappellerai longtemps : un gars qui me rappelle Flash Gordon, aussi fou, aussi sur de lui, et pis dans ce nom y a FLASH, comme celui d'un appareil photo : furtif, beaucoup de lumiere mais aussi rapide a disparaitre, sauf que là, c'est en battle que ca se passe. Alors s'il se reconnait, je dis : évites de baisser ton kalezon a chaque fois que les agneaux de vrus se promènent en troupeau, sinon le berger et ses chiens rabatteurs risquent de te refourguer à l'abbattoir... Alors avant de finir en cotelettes, remonte ton jabot et bats toi avec la fougue des *1*. Car dans la vie, le plus important c'est d'oser avec panache, qu'on boome ou pas... Et pis quand on boome ça tanne la carapce, et tant que t'as pas de corne aux mains, je t'appellerai "PIEDS TENDRES"...
VISENVRAC
Revenir en haut Aller en bas
mano19
Admin
mano19


Nombre de messages : 44
Age : 64
Date d'inscription : 27/05/2008

LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Empty
MessageSujet: Re: LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER...   LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:42

j'adore jean gabin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
narty50

narty50


Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/05/2008

LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Empty
MessageSujet: Re: LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER...   LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:25

sympatique anagramme !! mais es tu sur qu'il porte des " galezons " vu q'il y a rien dedans? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : orry la ville
Date d'inscription : 27/05/2008

LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Empty
MessageSujet: Re: LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER...   LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:26

typiquement caricatural lol vise j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-alliance-des-1.forumchti.com
Contenu sponsorisé





LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Empty
MessageSujet: Re: LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER...   LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA M.D.V. VI APRES LA VII VU QUE J'SAIS PAS OCMPTER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Alliance des *!* :: DE TOUS ET DE RIEN :: Minute de visenvrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser